You are currently viewing Un Vendredi branché court-circuité par la pluie
Le groupe Roxanne tisse une histoire d'amour avec la musique rock de toutes les époques.

Deux morceaux, une trombe d'eau, un court-circuit, et ce vendredi promis à une nouvelle page musicale de plein air s'est trouvé totalement débranché.

Confrontés à la pluie, cette invitée dont ils se seraient bien passés, Jo Le Fourn et l’équipe des Vendredis branchés n’ont pas souhaité annuler la prestation de Roxanne, la formation tant attendue. Après le court-circuit dû à la pluie, un repli stratégique fut ordonné de la place du Vieux-Marché vers le « Hale-Bopp Café », dans une salle, hélas plus petite, qui n’a pu accueillir le public habituel. Cependant l’honneur était sauf et Henry Jaouen (guitariste et chanteur), alias le Requin, et ses deux nouveaux compagnons de scène, Gwénnaëlle Le Grand (bassiste et chanteuse) et Fabrice Louisin (batteur et chanteur), ont déroulé leur répertoire visitant les bons vieux standards blues-rock de groupes ou chanteurs parmi lesquels The Doors, ZZ Top, Eric Clapton, Dire Straits, Deep Purple, Chuck Berry, The Beatles, The Rolling Stones, Ten Years After, Little Richard, Bob Marley. Cette musique rock, bien qu’ancrée dans les moeurs des années 70 et 80, ne se démode pas et reste une valeur sûre quand il s’agit de mettre de l’ambiance.

Le dernier des Vendredis branchés laissera place à la musique bretonne du groupe Emsaverien, pour un fest-noz à danser ou à écouter.